compatibilité samsung
bonjour, le casque est il compatible avec les smartphones de la marque samsung ? cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, le casque est il compatible avec les smartphones de la marque samsung ? cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon ipad ne detecte pas l'enceinte merci
Bonjour Je viens d'acheter une enceinte Bose WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV WHITE, ce casque est-il compatible ? Merci
Bonjour Est-il possible de retirer la batterie du casque? Merci
Bonjour EST CE SE CASQUE EST COMPATIBLE POUR LA PS4 SON ET TCHAT merci
Bonjours, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre le Bluetooth et l'appareil connecter ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma bose blutooth clignote rouge et ne se charge plus, que faire? merci
Bonjour En cas d'utilisation du casque en mode filaire, le contrôle du volume du son (+/-) via les commandes sur le casque reste-il opérationnel ? Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour ce casque va t'ils pour un téléviseur et le cable est il assez long merci pour votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil