Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink II

SoundLink II

 - 
2059 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Télécommande et deux microphones intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

38 questions sur la communauté SoundLink II - Enceintes ordinateur - BOSE

Chaine hifi

Bonjour ce casque est il compatible avec une chaîne hifi avec bluetoo ? Si oui comment fait on puisqu on ne met pas de code pin ou autre....merci

BOSE COLOR 2

BONJOUR CHANGEMENT DE LANGUE MERCI

Compatible ps4

Bjr j aurais voulus savoir si il es compatible avec la ps 4 au niveau de l écoute et aussi au niveau de la communication ? merci

Probleme de connexion entre mon enceinte Bose sans fil et mon Ipad et Iphone

Bonjour ! Je viens d acquérir une enceinte soundlink 2 bose . Je n ai eu aucun mal a la connecter avec mon Macbook mais par contre quand j essaye d y connecter soit mon Ipad soit mon Iphone , a rien a faire , aucun des 2 appareils ne détecte l'enceinte b... voir la suite

Répondre

Compatible iphone?

bonjourest ce Compatible iphone7?merci

Problème connexion Bluetooth

Bonjour aux utilisateurs : Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes de connexions Bluetooth avec ce casque (des bips en continus, les touches qui ne répondent plus, un son très faible...)? Si l'un d'entre vous à une solution ou une réponse au problème je vo... voir la suite

connexion bluetooth

bonjour mon téléphone ne détecte pas mon appareil bose Merci

3 mois Deezer

Bonjour Je viens d'acheter ce casque en magasin et je voumais savoir comment avoir les 3 mois deezer offerts ?

Résolution

Bonjour, Quelle est la résolution du casque? Merci

compatibilité avec un adaptateur bluetooth DESIGN BE-RTX pour téléviseur

bonjour Y-a-t-il compatibilité entre le casque et un adaptateur Bluetooth DESIGN BE-RTX connecté à un téléviseur, pour bénéficier du sans fil avec le téléviseur ?? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit