Chaine hifi
Bonjour ce casque est il compatible avec une chaîne hifi avec bluetoo ? Si oui comment fait on puisqu on ne met pas de code pin ou autre....merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour ce casque est il compatible avec une chaîne hifi avec bluetoo ? Si oui comment fait on puisqu on ne met pas de code pin ou autre....merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR CHANGEMENT DE LANGUE MERCI
Bjr j aurais voulus savoir si il es compatible avec la ps 4 au niveau de l écoute et aussi au niveau de la communication ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! Je viens d acquérir une enceinte soundlink 2 bose . Je n ai eu aucun mal a la connecter avec mon Macbook mais par contre quand j essaye d y connecter soit mon Ipad soit mon Iphone , a rien a faire , aucun des 2 appareils ne détecte l'enceinte b... voir la suite
Bonjour aux utilisateurs : Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes de connexions Bluetooth avec ce casque (des bips en continus, les touches qui ne répondent plus, un son très faible...)? Si l'un d'entre vous à une solution ou une réponse au problème je vo... voir la suite
bonjour mon téléphone ne détecte pas mon appareil bose Merci
Bonjour Je viens d'acheter ce casque en magasin et je voumais savoir comment avoir les 3 mois deezer offerts ?
bonjour Y-a-t-il compatibilité entre le casque et un adaptateur Bluetooth DESIGN BE-RTX connecté à un téléviseur, pour bénéficier du sans fil avec le téléviseur ?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil