Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink II

SoundLink II

 - 
2059 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Télécommande et deux microphones intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Chaine hifi

Bonjour ce casque est il compatible avec une chaîne hifi avec bluetoo ? Si oui comment fait on puisqu on ne met pas de code pin ou autre....merci

Consulter la réponse à la question Chaine hifi

  • Bonjour Un casque(je ne considérai pas cette bose comme un casque mais comme une enceinte), donc pour recevoir un signal depuis la chaîne ,je suppose. Si les enceintes sont en service le son sera décalé entre ces enceintes et le bose. Personnellement j'ai un bluetooth recepteur qui me permet de recevoir sur la chaîne de la musique issue d'un portable. Là pas besoin de code . Dans l'autre sens, de la chaîne à l'enceinte je ne vois pas l'intérêt et si il y en a un je n'ai pas de solution. J'espère vous avoir éclairé et suis à votre écoute pour d'éventuelles précisions.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit