Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink II

SoundLink II

 - 
2059 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Télécommande et deux microphones intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

38 questions sur la communauté SoundLink II - Enceintes ordinateur - BOSE

le son

Bonjour! le bose sound link a t-il un bon son? Merci

Répondre

connectivité

Bonjour! est que la connection bluetooth est facile à réaliser?

Connection avec iphone

Bonsoir pourquoi clignotte le signal bluetooth mais il ne se connecte pas avec le iphone bien positioner devant le soundlink. Le Tel. demande de regarder si Bose soundlink est bien allumé.Merci

Répondre

Connexion

Bonjour, mes appareils Bluetooth détectent la bafle bose mais le jumelage est impossible alors que cela à toujours bien fonctionné. Help !

Répondre

Bose soundlink II et windows 7

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté à connecté mon enceinte bose et mon ordi HP sous windows 7 par bluetooth. mon ordi le repère mais le son ne passe pas...quelqu'un à une soluce ?

connextion Bluetooth

Bonjour! Pas de connextion Bluetooth malgré la reconnaissance par mon ordinateur de l'enceinte Bose

Batterie sur cet appareil

Bonjour à tous, J'ai utilisé pour la première fois cet appareil que l'on m'a offert dimanche dernier, je le charge sur le secteur, tout marche très bien....je le mets de côté pendant deux jours et veux le réutiliser aujourd'hui - au bout de 5mn d'utilisat... voir la suite

Répondre

Connection Bluetooth aléatoire avec PC Windows7

Bonsoir à tous. Ma connexion est aléatoire, quoique active dans panneau de config. Parfois son par les HP du PC parfois aucun son

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit