Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink II

SoundLink II

 - 
2059 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Télécommande et deux microphones intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Bose soundlink II et windows 7

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté à connecté mon enceinte bose et mon ordi HP sous windows 7 par bluetooth. mon ordi le repère mais le son ne passe pas...quelqu'un à une soluce ?

Consulter la réponse à la question Bose soundlink II et windows 7

  • Oui je sais, c'est assez difficile de connecter les machines la première fois, ensuite quand elles se connaissent, ça marche comme sur des roulettes. Il y a 4 différentes position pour le bose. Tu appuie sur le bouton bluetooth: Clignotement rapide et régulier quand les machines se connaissent déjà et se connectent seules. Clignotement toutes les secondes, c'est quand le bose perd le contact et cherche une autre machine qu'il a déjà en mémoire. Et enfin, je crois que c'est ce que tu cherches, le bose clignote très lentement, il enregistrera ton ordi. Pour ça tu dois appuyer longuement sur un bouton, sais plus lequel mais moi j'ai trouvé sur le mode d'emploi que tu trouves sur ce site. Désolé de ne pas d'aider davantage. C'est galère au début après ça marche très bien. J'ai un ordi et un epad en mémoire et la connexion se fait très facilement toute seule. Il faut néanmoins parfois attendre un peu, 30 s ou même plus avec l'ordi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit