Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink II

SoundLink II

- 
2059 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Télécommande et deux microphones intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Technologie fermée ou ouverte?

Bonjour, Est ce un casque fermé. Peut-on l'utiliser dans un train par exemple sans que son voisin ne soit géné? Est il bien isolé? merci

Consulter les 4 réponses à la question Technologie fermée ou ouverte?

• bonjour, on entend légèrement le son en étant à côté si la personne met le son très fort.
  • Le tout nouveau de Bose et très bien isolé c'est vous pouvez tout écouter j'ai pris le train le week-end dernier j'ai mis la musique sa déranger personnes je vous le certifie
  • Bonjour, si c'est pour regarder un film, je pense que ça sera bon ! Par contre mettre de la musique dans un train peut être dérangeant pour le voisin...
  • Bonjour, Le Soundlink II est un casque fermé. Je l'utilise en faisant du rameur en salle par exemple et le casque isole bien du bruit de l'appareil de fitness. Par contre au niveau gêne des personnes à proximité je pense que rien ne vaut des intra-auriculaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit