Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink II

SoundLink II

- 
2059 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Télécommande et deux microphones intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Bruits de la rue

Bonjour, ce casque permet il d ecouter de la musique sans entendre les bruits de la rue? j habite au RDC. merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruits de la rue

• Bonjour, Ce casque attenue les sons extérieurs mais n'isole pas totalement des bruits les plus forts. Seuls des Casques type BOSE Quiet Confort y parviennent (mais c'est plus cher). Là, les bruits extérieurs sont captés par un micro et analysés en temps réel par un algorythme qui va produire dans le casque des fréquences qui annulent la perception des sons environnants.
  • Oui, c'est l'avantage du système circum aural contrairement au système supra aural. Il atténue très efficacement les bruits extérieurs.
  • Oui, c'est l'avantage du système circum aural contrairement au système supra aural. Il atténue très efficacement les bruits extérieurs.
  • Oui l'isolation est vraiment performante
  • Bonjour ce casque attenu fortement les bruits extérieurs et je pense qu'il vous satisfera autant que moi qui utilise les transports en commun bruyants tous les jours.
  • Monsieur, Ce casque n'est pas anti-bruit. Cependant, je peux vous assurez qu'ils sont réduis. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit