Lumière blanche
Bonjour, La lumière blanche sur le casque reste allumée bien que j'essaye de l'éteindre. Est ce normal ? En vous remerciant
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, La lumière blanche sur le casque reste allumée bien que j'essaye de l'éteindre. Est ce normal ? En vous remerciant
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le poids du casque, quelqu'un aurait cette info? Merci!!
bonjourComment supprimer le bruit affreux (qui me réveille et me cause une crise cardiaque) qui retentit quand le casque s'éteint tout seul ?merci
Bonsoir , est il possible de m'en servir pour écouter la télé? merci
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce casque NHC 700 et je suis un peu déçu du système de réduction de bruit. A la base je l'ai acheté pour pouvoir profiter du jardin qui se trouve en bord d'une route passante. Or, malgré une réduction de bruit à niveau ... voir la suite
bonjour Le casque est -il agréable à porter avec des lunettes de vue ? Merci
Bonjour a tous. Je compte utiliser ce casque en open space car je ne supporte plus les bruits permanents. Comment le reducteur de bruit gère t il les aiguës. J ai en effet juste a coté de moi une collègue qui a une voix aigüe et criaillarde... Je vous rem... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour*Où peut-on trouver le mode d'emploi de ce casque ? Je n'arrive pas à chercher l'application conseillée. Peut-on le faire "à l'ancienne" avec un mode d'emploi ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil