Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
2994 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

26 questions sur la communauté Casque Noise Cancelling Headphones 700 - Casques - BOSE

Je viens d'acquérir des Bose 700 et j'ai des questions

Précisément, quand je connecte mes Bose 00 sur mon clavier Roland, et que je les allume, j'ai de la distorsion.

Répondre

Lumière blanche

Bonjour, La lumière blanche sur le casque reste allumée bien que j'essaye de l'éteindre. Est ce normal ? En vous remerciant

poids du casque

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le poids du casque, quelqu'un aurait cette info? Merci!!

bruit à l'extinction

bonjourComment supprimer le bruit affreux (qui me réveille et me cause une crise cardiaque) qui retentit quand le casque s'éteint tout seul ?merci

Téléphoner

BonjourComment téléphonerMerci

Compatibilité avec TV LG

Bonsoir , est il possible de m'en servir pour écouter la télé? merci

Question résolue

Déception au niveau de la Réduction de bruit active

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce casque NHC 700 et je suis un peu déçu du système de réduction de bruit. A la base je l'ai acheté pour pouvoir profiter du jardin qui se trouve en bord d'une route passante. Or, malgré une réduction de bruit à niveau ... voir la suite

Casque+lunettes

bonjour Le casque est -il agréable à porter avec des lunettes de vue ? Merci

Compatibilité TV

peut-on utiliser ce casque pour la télévision

Utilisation open spac . Gestion des aiguës

Bonjour a tous. Je compte utiliser ce casque en open space car je ne supporte plus les bruits permanents. Comment le reducteur de bruit gère t il les aiguës. J ai en effet juste a coté de moi une collègue qui a une voix aigüe et criaillarde... Je vous rem... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit