Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
2994 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Lumière blanche

Bonjour,

La lumière blanche sur le casque reste allumée bien que j'essaye de l'éteindre. Est ce normal ?

En vous remerciant

Consulter les 4 réponses à la question Lumière blanche

  • Ce n'est pas normal.

    En appuyant brièvement sur le bouton de mise en marche, la led blanche devrait s'éteindre.

    • @paul53324356 Bonjour, en effet, j'ai beau appuyer sur le bon boutton, la lumière reste allumée...

  • Bonjour j'ai le même problème aujourd'hui. Même en le mettant sur Off le voyant Bluetooth reste 24/24 allumé. Merci pour votre aide.

  • Si on appuie sur le bon bouton pour l'éteindre, la lumière blanche s'éteint. Sauf si le casque est branché en charge.

    • @deni23563153 Bonjour, le bon bouton c'est bien celui qui sert à allumer le bluetooth?

  • Bonjour,la lumière est allumée pendant l écoute ou à l arrêt?

    • @touf22462614 Bonjour, la lumière est allumée en permanence... Durant l'écoute et à l'arret

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit