Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3012 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

26 questions sur la communauté Casque Noise Cancelling Headphones 700 - Casques - BOSE

Charge du casque à réduction de bruit Bose Headphones 700

Bonjour, mon casque Bose 700 ne charge pas. Quelqu'un aurait le même problème ? Que faire ?

VOYANT de charge CLIGNOTE ROUGE ET BLANC

Bonjour, en pleine écoute le casque s est éteint, plus de batterie. Apres l avoir branché pour la charge le voyant témoin. S est mis a clignoter blanc et rouge, et après 3h de charge il clignote toujours blanc et rouge. Lorsque je veux l allumer, il s all... voir la suite

Quelle couleur

Bonjour j'aimerais savoir la couleur soapstone est elle rose ou marron, pour un homme est ce OK ou est ce plus féminin? Merci

Répondre
Question résolue

Déception au niveau de la Réduction de bruit active

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce casque NHC 700 et je suis un peu déçu du système de réduction de bruit. A la base je l'ai acheté pour pouvoir profiter du jardin qui se trouve en bord d'une route passante. Or, malgré une réduction de bruit à niveau ... voir la suite

Question résolue

bruit à l'extérieur

Bonjour à tous, je viens de recevoir ce casque comme cadeau et j'aimerai savoir si il est possible que les gens autour de moi puisse ne pas entendre le son de mon casque ? Merci d'avance

Mon casque Bose NC700 ne se connecte plus

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon casque. Il s'allume mais la voix me dit que le Bluetooth est déconnecté. J'essaye de le réinitialiser mais il ne se passe rien. Je vous remercie, par avance, pour votre aide

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Réunion Teams

Bonjour j ai lu qu avec certains casques il fallait un complément pour utilisé teams (ou autre pour télétravail) est ce le cas ? merci

casque bose 700

Bonjour, est ce que ce casque s'appaire avec toutes les tv bluetoth quelqu'un a t il une expérience avec tv bang Olufsen? merci

Compatibilité tv

Bonjour, ma tv est bluetoth sera t il compatible? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit