Compatibilité tv
Bonjour, ma tv est bluetoth sera t il compatible? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous découvrir, car je viens de m'acheter des Bose 700. Je les allume, met à zéro la réduction de bruit, et je les connecte en utilisant la prise d'écouteur sur mon clavier Roland-08. Et si je mets le volume à 8/10... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Précisément, quand je connecte mes Bose 00 sur mon clavier Roland, et que je les allume, j'ai de la distorsion.
Bonjour, La lumière blanche sur le casque reste allumée bien que j'essaye de l'éteindre. Est ce normal ? En vous remerciant
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le poids du casque, quelqu'un aurait cette info? Merci!!
bonjourComment supprimer le bruit affreux (qui me réveille et me cause une crise cardiaque) qui retentit quand le casque s'éteint tout seul ?merci
Bonsoir , est il possible de m'en servir pour écouter la télé? merci
bonjour Le casque est -il agréable à porter avec des lunettes de vue ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil