Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

- 
3156 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Utilisable en filaire

Question résolue

Bonjour,

peut-on utiliser ce casque en filaire lorsque la batterie est à plat ?

Consulter les 6 réponses à la question Utilisable en filaire

• Réponse jugée utile

Bonjour,

En filaire avec le câble Jack oui mais sans la fonction de réduction de bruit (forcément).

Mais pas pendant le chargement, ce dernier désactive le casque pour éviter la surchauffe.

• Oui, le cordon jack est fourni avec.

• Bonjour, j'ai effectivement utilisé le casque en filaire dans un avion, pour autant, il me semble bien que le casque avait encore de la charge (je l'ai utilisé plusieurs heures, donc je pense que oui, il peut être utilisé via le filaire avec peu ou prou de charge.) Hope this helps!

• Bonjour,

non, ça ne fonctionne pas malheureusement.

cordialement

• Je ne pense pas.

Il me semble que quand je le branche, ca l'éteint

• oui mais le son sera moin bon qu'un casque 100fifilaire sans batterie ni bluetooth comme le qc 25 de l'époque avec ça pile pour la réduction de bruit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit