Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3034 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Déception au niveau de la Réduction de bruit active

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir ce casque NHC 700 et je suis un peu déçu du système de réduction de bruit.

A la base je l'ai acheté pour pouvoir profiter du jardin qui se trouve en bord d'une route passante.

Or, malgré une réduction de bruit à niveau 10, j'entends toujours le bruit des voitures. Alors, certes, il y'a une indéniable réduction du bruit extérieur mais pas aussi importante que ce à quoi je m'attendais alors que j'ai lu des commentaires de personnes qui n'entende plus du tout de ce qu'il se passe à côté.

Quand j'écoute de la musique, forcément je n'entend rien d'autre, mais sans musique, on entend clairement ce qu'il se passe autour.

A votre avis, est-ce un appareil défectueux ou suis-je un utilisateur trop exigeant ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Déception au niveau de la Réduction de bruit active

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    La réduction de bruit est très efficace pour ne pas être dérangé par les bruits ambiants lors de l'écoute de musique, film ou conversation téléphonique. Le silence absolu est un luxe inaccessible même dans la nature. De plus, il est bon de rester alerte face aux dangers potentiels pouvant survenir autour de soi.

    J'ai également le Beats -Studio 3 et en absence de son dans le casque, la réduction de bruit est supérieure sur le Q700. Je pense donc qu'il faut peut-être revoir vos exigences à la baisse :-)

  • Bonjour,


    Le casque est très performant pour les bruit continu (avion,train...) Moins pour des bruits puissant a forte variation. Les performances sans musiques ne rentrent pas vraiment dans les critères d'un casque pour écouter de la musique (ce n'est pas des bouchons d'oreilles). Même si comme vous j'aurais adorer pouvoir être dans ma bulle sans aucune musique. Je mets généralement une musique très douce au volume minimum et cela suffit dans 90% des cas.

    Ne soyez pas déçu de votre achat, les autres casques ne feront pas significativement mieux à ce niveau. Il fonctionne correctement.

    Cordialement

  • Bonjour, comme son nom l'indique il s'agit d'une réduction de bruit pas d'une disparition de bruit. La reduction de bruit est très performante sur des bruits continus et de basse fréquence, typiquement le bruit du train ou de l'avion en tant que passager. A l'inverse la reduction est moins efficace sur les bruits discontinus et de fréquence plus haute.

    Bref, il est normal d'entendre les voitures passer avec la réduction de bruit, même à 10, si aucune source audio n'est diffusée dans le casque. Néanmoins c'est tout de même nettement atténué avec la réduction que sans le casque.

    Enfin en matière audio, il y a une infinité de différences de perception d'un utilisateur à l'autre avec le même système, et je serai tenté de dire que votre casque fonctionne parfaitement et que votre niveau d'attente était un poil trop élevé ??.

    Bonne journée.



  • bonjour, utilisant ce caque tout les jours je vous confirme que c'est le meilleur pour ce prix je pense tout simplement que, comme vous le dite vos attentes sont trop élevés il ne faut pas oublier que l'ont reste sur la gamme grand publique de bose, voyant le poid et le look général du casque je me demande comment il aurait pu faire mieux.

  • Bonjour,


    Même avis, il reste toujours du bruit réduit.

    Mais également, j'ai remarqué qu'avec des lunettes, la réduction était bien moindre. En effet, les branches empêche d'isoler entièrement les oreilles.

    Je l'utilise principalement dans les data-center et j'ai pris l'habitude de retirer mes lunettes pour réduire au maximum le bruit ambiant.

  • Satisfaite des performances d'isolation par rapport à des bruits normaux comme pour écouter de la musique ou un film. Pour des bruits violents il faut peut-être un casque de chantier

  • Bonjour lorsqu'on parle de réduction on ne parle pas de suppression. Mais cest un excellent produit je fais les réunions téléphoniques et je suis ravi de la qualité d'écoute et de réduction de bruit.

    Au cas ou je vends mon S10 tout neuf 350 euros ...si interesse....

    Cordialement

  • Bonjour

    je suis d'accord avec vous mais pour moi

    aucun problème car mon environnement est sans doute moins bruyant, par ex quand merci ma femme regarde la tv le bruit est presque totalement atténué.

    cordialement


  • Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais effectivement revoir mes exigences à la baisse et continuer à profiter de ce casque comme il se doit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit