Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3014 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

VOYANT de charge CLIGNOTE ROUGE ET BLANC

Bonjour, en pleine écoute le casque s est éteint, plus de batterie. Apres l avoir branché pour la charge le voyant témoin. S est mis a clignoter blanc et rouge, et après 3h de charge il clignote toujours blanc et rouge. Lorsque je veux l allumer, il s allume et s éteint tout seul après 5 a 6 seconde ! Quelqu un connait il ce probleme ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question VOYANT de charge CLIGNOTE ROUGE ET BLANC

  • Bonjour, sur le site de Bose ( https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/headphone-status-indicators-headphone.html) il est écrit voyant rouge et blanc clignotant = contacter l'assistance. Déposer le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour un retour en atelier. Bonne journée.
  • salut, je pense que c est la batterie interne qui a surchauffé vous avez peut-être laisse votre casque dans un endroit chaud ou en contact direct avec le soleil pendant un certain temps!,j ai eu le même problème avec le casque arceau quietconfort30,la batterie a surchauffé et je l ai jeté car les réparations valaient le prix du casque soit 300 euros et la garantie était dépassée !!!

  • Connecter casque au téléviseur via Bluetooth cela devrait fonctionne

  • Merci pour les infos...mais le casque a 5 mois et j etais installé depuis 2 heures dans mon canapé de salon, la pour du Bose j ai du mal a comprendre !?!

  • Batterie HS!!!,du à une surchauffe !!!

  • Bonjour

    La batterie est morte apparemment

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit