Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
2994 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

distortion quand connecter sur mon clavier Roland FA-08

Bonjour à tous, je suis très heureux de vous découvrir, car je viens de m'acheter des Bose 700. Je les allume, met à zéro la réduction de bruit, et je les connecte en utilisant la prise d'écouteur sur mon clavier Roland-08. Et si je mets le volume à 8/10 environ, j'ai de la distorsion. Pour tout le reste, connexion sur ma TV, connexion sur mon iMac, le son au max, je n'ai pas de distorsion. Merci à tous de prendre de votre temps pour m'aider. C'est très apprécié. Et un bonjour du Québec!

Consulter les 2 réponses à la question distortion quand connecter sur mon clavier Roland FA-08

  • Bonsoir de France Alfred! Je n'ai jamais eu le problème mais en même temps je l'utilise rarement avec le fil… vous pouvez l'apporter au magasin et ils peuvent soit le tester soit l'envoyer chez Bose pour test si il est sous garantie. Sur mon casque précédent j'ai eu un problème de bruit quand j'appuyais ma tête contre une paroi ou un oreiller avec le casque (comme un sifflet) et comme ils n'ont pas trouvé le default ils m'ont échangé contre un neuf alors qu'il avait déjà 11 mois (a un mois de l'expiration de la garantie)!!! Top service! Bon courage!

  • Bonjour AlfredWallace et bonjour amis du Québec ,

    Je pense qu'il faudrait vérifier sur la notice constructeur de votre clavier, l'impédance admissible de la prise de celui-ci . J'ai eu il y a quelques années le même type de soucis et , j'avais été obligé d'insérer un petit boîtier adaptateur d'impédance entre le Jack mâle du casque et la prise femelle de mon clavier maître.....

    En plus de mémoire, ce petit boîtier n'est pas très honereux sur Woodbrass , Thomman etc.....


    Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit