Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3029 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Casque+lunettes

bonjour Le casque est -il agréable à porter avec des lunettes de vue ? Merci 

Consulter les 11 réponses à la question Casque+lunettes

  • Aucune gene avec lunettes de vue

  • Le casque est très confortable et très agréable, avec et sans lunettes.

  • Bonjour, je porte des lunettes en permanence et personnellement je ne perçois aucune gêne, ni même de douleur après l'utilisation prolongée du casque. Les coussinets, malgré leur appui sur les branches de lunettes, sont très confortables.

  • Aucun problème je porte des solaires également,casque très confortable avec ou sans lunettes !

  • Oui dans tous les cas sauf pour courir

  • Oui. Avant j'avais un senheiser très désagréable avec des lunettes. Celui ci est très confortable pour le port de lunettes

  • Bonjour, portant des lunettes à branches fines je n'ai pas senti d'inconfort malgré une utilisation prolongée (8h et plus). La mousse des écouteurs est plutôt molle.

    Cordialement

  • Bonjour, la mousse est assez molle donc ça ne pose pas de problème (avec des branches fines dans mon cas) même en le portant 8h et plus.

  • Bonjour, oui, je le porte parfois pendant des heures au travail avec ma paire de lunettes et aucun soucis de ce côté-là !

  • Oui parfait c bose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit