Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Casque Noise Cancelling Headphones 700

Casque Noise Cancelling Headphones 700

 - 
3029 membres
Voir la description

Casque arceau - technologie bluetooth Réduction de bruit modulable - compatible bose ar Commandes tactiles intuitives Batterie rechargeable: jusqu'à 20 heures d'autonomie

Rejoindre

Compatibilité avec TV LG

Bonsoir , est il possible de m'en servir pour écouter la télé? merci

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité avec TV LG

  • Bonjour, personnellement je peux effectivement écouter les sons de la télévision mais celle-ci est connectée à une Apple TV qui assure la connexion Bluetooth entre la télévision et le casque Bose. Pour avoir cette connexion il vous faut impérativement un relais Bluetooth entre les deux appareils.

  • Comme dit dans les autres postes, il faut que la télé soit bluetooth, ce qui est rare.


    Mais vous pouvez probablement utiliser un appareil "jack=>bluetooth" comme par exemple Ozvavzk Bluetooth Émetteur Récepteur 5.0


    Je n'ai pas tester personnellement, mais je ne vois aucune raison pour que ce type de produit ne fonctionne pas.

  • Oui cela est possible avec un câble jack !

  • Bonjour,

    Le casque est bluetooth donc votre téléviseur doit l'être aussi si vous voulez écouter sans fil.

  • La connexion étant par bluetooth, si votre TV a cette fonction, bien sûr...

  • Il est surtout fait pour le téléphone avec téléchargement de l'application BOSE. Donc ordinateur et télé pas possible

  • Bonjour si votre est Bluetooth ça se devrait fonctionner. A tester

  • je n'ai jamais essayé mais je pense que ça dépend de votre télé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit