Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

31 questions sur la communauté WTW87490FF - Sèche linge - BOSCH

installation dans un sous sol

bonjour, peux t-on installer le seche linge dans un sous sol ou la temperature reste constante a 12 degres'? merci

réglage essorage

bonjour je souhaiterai savoir à quoi correspond la vitesse d'essorage dans le menu réglage? de 1200 à 1800 et plus trs/min il n'y a pas d'essorage sur un sèche linge est ce la vitesse de la machine à laver? merci

sens de la porte

Bonjour, le sens d'ouverture de la porte est-il inversable? merci

Profondeur exacte

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la profondeur exacte ? sur les caractéristiques c'est noté 63,6 cm mais sur la notice 60 cm. Comme je veux le superposer, c'est important pour moi de savoir. Merci d'avance

Répondre

Bac à récupération d'eau

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer où se situe le bac à récupération d'eau ? Merci.

Répondre

Arrêt prématuré

Bonjour, Je viens d'acquérir mon sèche linge. Et je tâtonne un peu beaucoup sur son fonctionnement. Pour l'essayer, j'ai fait sécher un couette quasiment sèche sur le programme "duvet". Au bout de 5 mn l'appareil s'est arrêté sans que la couette soit pa... voir la suite

Répondre

Mise en route

Bonjour, Je viens d'effectuer la première mise en route de mon sèche linge avec une couette quasiment sèche avec la programmation "duvet ". Le programme s'est arrêté au bout de 5 mn. Après vérification, la couette n'était toujours pas complètement sèche.... voir la suite

Répondre

La porte a t'elle bien les charnières à droite de l'appareil?

bonjour Quid de l'entretien du condenseur ? La porte a t'elle bien les charnières à droite de l'appareil? Merci pour vos réponses...

sechage pull

Bonjour, je viens de recevoir mon seche linge j ai fait un essai avec 2 pulls en selectionnant le programme lainage et en utilisant le panier a lainage j ai retrouve mon pull aussi humide qu a l entree du seche linge avez vous des recommandations? mer... voir la suite

BOSCH WTW87490FF BLANC

Bonjour, Est-ce que le sèche-linge BOSCH WTW87490FF BLANC a un tambour avec éclairage? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit