Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

réglage essorage

bonjour je souhaiterai savoir à quoi correspond la vitesse d'essorage dans le menu réglage? de 1200 à 1800 et plus trs/min il n'y a pas d'essorage sur un sèche linge est ce la vitesse de la machine à laver? merci

Consulter les 2 réponses à la question réglage essorage

  • Bonjour Davi, Effectivement, comme vous le précisez, le sèche linge possède un menu avancé de réglages (page 34 du manuel). Il permet de régler le volume du bip de fin de programme, le bip des touche et ... de la "vitesse d'essorage". Je pense qu'il s'agit d'un problème de traduction. Dans le mode d'emploi Anglais il est noté "spin speed" soit "vitesse de rotation" (et par extension d'essorage dans le cas d'un lave linge). Je pense donc que cela permet de régler la vitesse de rotation par défaut du tambour. D'usine elle est réglée sur 1000 mais je suis certain que ce n'est pas des tours/min car ce serait beaucoup trop rapide. Cordialement
  • Dans ce cas alors est il préférable de laisser la valeur d'origine ou d'augmenter cette vitesse? les performances du sèche linge en sont elles meilleurs en grande vitesse?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit