Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

sens de la porte

Bonjour, le sens d'ouverture de la porte est-il inversable? merci

Consulter les 11 réponses à la question sens de la porte

  • Non, la porte ne peut pas être inversée
  • Bonjour, non ce n'est pas inversable
  • Nous l'avons bien inversé
  • Nous l'avons nous mêmes inversée
  • Nous l'avons nous mêmes inversée
  • Je ne pense pas Mais il faudrait mieux voir un revendeur pour poser la question
  • Bonjour dans les deux sens et évacuation directe par tuyau. Revoyez vos copies les personnes qui ont repondu non car le systeme de fixation de la porte se situe se chaque côté du hublot justement pour avoir la possibilité de modifier.
  • Non je ne pense pas
  • Non, cela n'est pas possible sur ce modèle. Le hublot est d'ailleurs aplatit en sa partie basse. cqfd
  • OUi , c'est ce que j'ai fait à la livraison et j'ai même fait installer directement l'évacuation d'eau avec le kit par mon plombier . Plus pratique de vider sans arrêt le tiroir d'eau .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit