Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

La porte a t'elle bien les charnières à droite de l'appareil?

bonjour Quid de l'entretien du condenseur ? La porte a t'elle bien les charnières à droite de l'appareil? Merci pour vos réponses...

Consulter les 7 réponses à la question La porte a t'elle bien les charnières à droite de l'appareil?

  • Je confirme que ce sèche linge a une ouverture à droite et est doté de la technologie SelCleaning Condensor : Il a un nettoyage automatique du condenseur qui assure en permanence des performances optimales..
  • Bonjour, toutes mes excuses, je ne sais plus si je vous avais répondu...oui la charnière est à notre droite quand on est face au sèche linge ; pour le condenseur, je crois qu'il n'y a rien à faire de spécial mais à revérifier, il faut juste vider le tiroir d'eau et nettoyer le filtre à chaque cycle.
  • Oui, quand on est de face, la charnière est effectivement sur la droite
  • Merci AlainB6940, ces indications me sont précieuses...
  • Charnières à droite,il n'y a pas de condenseur...
  • Pareil à droite
  • Oui à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit