Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

BOSCH WTW87490FF BLANC

Bonjour, Est-ce que le sèche-linge BOSCH WTW87490FF BLANC a un tambour avec éclairage? Merci de vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question BOSCH WTW87490FF BLANC

  • OUi , il se met en fonction au début et s'éteint ensuite pendant le cycle .
  • Oui. Très bon produit je recommande
  • Bonjour,oui il a un tambour avec éclairage.
  • Oui le tambour s'éclaire lorsque vous ouvrez la porte
  • Oui. Il s'allume au début du cycle et s'éteint ensuite. Se rallume probablement quand on sort le linge, mais je n'y fait pas attention.
  • Oui il a phare /code
  • Bonjour, oui le sèche-linge BOSCH WTW87490FF à un tambour avec l'éclairage, mais il s'allume uniquement quand un programme est sélectionné, si vous ouvrez la porte et que le sélecteur est sur Arrêt il ne s'allume pas. À la fin du programme quand vous récupérez votre linge sec il s'allume.
  • Oui Éclairage dans le tambour.
  • Oui le tambour s éclaire au démarrage
  • Bonjour Alain ce modèle a effectivement un éclairage de tambour en début de cycle, qui s’éteint au bout de 30s environ Je ne sais pas si l'on peut changer la durée d'éclairage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit