Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW87490FF

WTW87490FF

 - 
652 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

31 questions sur la communauté WTW87490FF - Sèche linge - BOSCH

Bip-Bip sans démarrage

Bonjour, Parfois quand je souhaite lancer mon sèche-linge, il émet un "bip-bip" et refuse de se lancer. Je ne trouve pas d'explications dans la notice. Ça doit bien vouloir indiquer quelque chose, mais je ne sais pas quoi (je précise que les filtres sont... voir la suite

Rotation alternée du tambour

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le sèche-linge BOSCH WTW87490FF BLANC (ou tous les sèche-linge BOSCH en général) fonctionne(nt) avec la rotation alternée du tambour pour faciliter le séchage et éviter le froissage du linge ? Merci de votre réponse

double bip mais ne démarre pas ; faux contact ?

bonjour Depuis un certain temps, il ne démarre plus dès qu'on le met au sélecteur voulu mais émet un double bip et refuse de démarrer. Je déplace le sélecteur d'un mm ou 2 ou 3 en arrière en poussant ou en tirant ; parfois il faut une dizaine d'essais, c... voir la suite

Nettoyage condenseur sur sèche linge Bosch WTW87490FF/02

Bonjour, Mon sèche-linge ne sèche plus, bien qu'il continue à produire du chaud dans la cuve et du froid sur le condenseur. Ce dernier, bien qu'annoncé auto-nettoyant est encrassé. Comment le nettoyer ? Son accès est difficile. en retirant la grille avant... voir la suite

Question résolue

Non Démarrage sèche linge

Bonjour mon sèche linge ne démarre plus lorsque j'appuie sur depart/pause : il fait 2 bois mais continue à clignoter sans demarrer merci

Temps de Séchage

Bonjour En combien de temps ce sèche linge parvient à sécher (linge prêt à ranger) une lessive mixte de 8kg ? en combien de temps pour un séchage prêt à repasser (lessive mixte 8kg ou lessive draps/housses + serviette) Merci de vos estimations et expér... voir la suite

Nettoyage intensif sèche linge série 6 WTW87490FF

Bonjour, j'ai un souci pour faire un nettoyage intensif demon seche linge réféence ci-dessus. Je ne connais pas la procédure pour faire ce nettoyage car les differents tutos ne parle pas ce cette référence pour cet appareil. Es ce quelqu'un peu me renseig... voir la suite

Sèche linge fuit et code CrE

Bonjour. Mon lave linge SIEMENS WT47XKH9FF affiche le code CrE. Par ailleurs, il fuit. Est-ce que ça a un rapport ? Faire l'entretien car ça nécessite de mettre 1 litre 1/2 d'eau et j'ai peur que ça fuite à nouveau. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je vous... voir la suite

Répondre

Sèche linge sharp

Bonjour je possède un sèche linge sharp, il était parti en réparation je viens de le récupérer mais il n'émet plus de bip pour le bouton programme ni de bip de fin de cycle. Le son à du être désactivé, je ne trouve rien sur la notice pour le remettre en f... voir la suite

Mon sèche-linge ne démarre plus

Bonjour, mon sèche-linge ne démarre plus ! Une fois le programme sélectionné, il fait 1 bip comme si ça allait partir puis il fait un bruit sourd continu et ne ne se lance pas... Mes filtres à eau et poussière sont propres, je ne comprends pas... J'ai déb... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit