Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

20 questions sur la communauté WTW86430FF - Sèche linge - BOSCH

Séchage trop long

Bonjour,Depuis quelques jours le sèche linge met une éternité pour sécher et finalement le linge n'est pas sec. Il marchait normalement avant. En démontant le panneau avant je vois que le ventilateur d'aération ne se met jamais en route. J'ai ouvert la... voir la suite

Question résolue

Aquastop Bosch

Je ne trouve d Aquastop pour mon Lave vaisselle Bosh SGS56E42EU36 On me propose un aqua avec un tube de raccord de 6mm avec bague de serrage ! (2eme photo ;hors le miens fait 22mm avec 2 joint sThorique pour enclenchement clipsable auto (photo 1) ;comme l... voir la suite

Utilisation sèche linge

Bonjour, est ce que ce sèche linge à tendance à rétrécir le linge ? ou à ce qu'il soit oins doux ? merci

Le sèche linge se coupe et demande systématiquement de nettoyer le filtre

Bonjour , pour mon sèche linge Bosch Aventixx 8 le voyant « nettoyer le. Filtre » s'allume r coupe lent le très rapidement alors que les deux filtres sont propres. Pouvez vous me dire d'où peut venir le problème ? Merci pour vos retours !

Réinitialiser un sèche linge Bosch Série 4 WTW86430FF

Bonjour à tous et toutes Après un code E56 sur mon sèche linge Bosch, j'ai changé un relais de ma carte de puissance qui était effectivement HS. Tout est OK, mais l'erreur s'affiche toujours sur l'écran à l'allumage. J'ai cru comprendre qu'à une manipulat... voir la suite

Voyant filtre s'allume trop fréquemment

Bonjour,J'ai un sèche linge WTW86430FF/08 depuis 7 ans.Il a tendance, comme d'autres ici, à ne pas sécher suffisamment le linge ; je rajoute un "20 minutes" et m'en contente.Par contre depuis quelque temps, le voyant filtre s'allume très fréquemment. Je n... voir la suite

Code erreur E36

Bonjour à toutes et à tous mon sèche-linge -linge ne veut plus démarrer, il émet 2 bips. Le réservoir est vide les filtres nettoyés j'ai fermé correctement le hublot et après un moment j'ai entendu un signal d'alarme (série de bips) et un code E36 était a... voir la suite

Question résolue

Evacuation.

Bonjour, je désire savoir si on peut brancher un tuyau d'évacuation sur ce sèche linge car depuis je vide le bac de récupération de condensation mais je vais bientôt avoir une évacuation PVC à porté. Merci d'avance pour vos conseils.

Question résolue

Sèche très mal après 6 ans de service

Bonjour à tous, le linge ressort humide sur le programme extra sec quelques soit la quantité de linge. la dégradation a été progressive. au début j'ai augmenté la température de séchage et cela convenait. j'ai changé les filtres il y a un an : https://www... voir la suite

mon sèche linge ne démarre plus

Bonjour, mon sèche linge ne veut pas démarrer et aucun message d erreur.il bip et c est tout. Avez vous une idée ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit