Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

- 
687 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Voyant filtre s'allume trop fréquemment

Bonjour,J'ai un sèche linge WTW86430FF/08 depuis 7 ans.Il a tendance, comme d'autres ici, à ne pas sécher suffisamment le linge ; je rajoute un "20 minutes" et m'en contente.Par contre depuis quelque temps, le voyant filtre s'allume très fréquemment. Je nettoie les filtres (qui sont peu obturés) et ça repart mais pas pour longtemps. Il doit y avoir un obstacle au passage de l'air dans les tuyauteries mais je ne sais pas par où y accéder pour les nettoyer.Quelqu’un saurait-il comment procéder ? Y aurait-il une autre cause possible ?Merci de votre aide.

Consulter la réponse à la question Voyant filtre s'allume trop fréquemment

• Bonjour,essayez de nettoyer le capteur qui se trouve dans le tambour derrière le filtre avec une éponge humide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit