Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

- 
687 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Evacuation.

Question résolue

Bonjour,

je désire savoir si on peut brancher un tuyau d'évacuation sur ce sèche linge car depuis je vide le bac de récupération de condensation mais je vais bientôt avoir une évacuation PVC à porté.

Merci d'avance pour vos conseils.

Consulter les 3 réponses à la question Evacuation.

• Bonjour, vous pouvez retrouver votre notice sur notre site ou en suivant ce lien https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/BOSCH/3782387/3782387_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour

oui vous pouvez brancher le tuyau directement à l'évacuation pour cela il y a un petit changement à faire au niveau bac un petit bouchon noir à changer de place tout est expliqué dans la notice vous l'enlever d'où il se trouve et le placer dans un emplacement qui est fait pour le stoker surtout ne pas le perdre car il vous sera utile dans le cas où vous voulez revenir à la première solution

j'espère que c'est clair pour vous

cordialement

• @Genie Super et merci, oui je vois ou est le bouchon noir. Je vais essayer de retrouver ma notice.

J'ai besoin d'un dernier conseil auriez vous un lien ou une référence pour le tuyau qui convient a cet effet.

Cordialement

• Bonjour

J'en ai aucune idée

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit