Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

- 
688 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

mon seche linge ne seche plus

Question résolue

bonjour a toutes et tous

mon seche linge ne seche plus bien

j'ai nettoye le filtre mais pas de changement

que faut il faire ?

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question mon seche linge ne seche plus

• Réponse jugée utile

Bonjour.

On peut nettoyer les filtres à poussière avec du vinaigre s'ils sont encrassés ou obstrués par du calcaire.

Quand on retire les filtres à poussières, on peut voir les ailettes du dispositif de séchage ( il faut éclairer). Si ces ailettes sont encrassées, on peut les brosser délicatement avec une brosse a dent en s'arrangeant pour faire venir vers soi les impuretés qu'on aspire ensuite avec un aspirateur dont on a prolongé le tuyaut avec un tuyaut souple plus fin.

Enfin, dans la cuve, sous l'ouverture de la porte, se situent deux capteurs d'humidité qu'on peut nettoyer avec du vinaigre. On peut commencer par ça d'ailleurs.

Cordialement

• @sr.p62464323 merci à vous - je vais tenter :)

• Bonjour,

De notre côté, très insatisfaits de ce modèle et du problème que vous rencontrez en particulier, nous avons procédé à son remplacement par un appareil d'une autre marque dont nous sommes très satisfaits!

Désolé pour le manque de solution en retour.

SAV ou remplacement...

• Vérifier que le programme choisir corresponds bien aux linges à sécher. Si vous mélanger synthetic et cotton le programme MIX est plutôt efficace. Mais si vous avez de serviettes dans la mélange ce programme aura des conflits et il n'arrive travailler correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit