Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Séchage trop long

Bonjour,Depuis quelques jours le sèche linge met une éternité pour sécher et finalement le linge n'est pas sec. Il marchait normalement avant. En démontant le panneau avant je vois que le ventilateur d'aération ne se met jamais en route. J'ai ouvert la machine et testé le ventilateur qui fonctionne normalement en l'alimentant avec du 220V. Est-ce normal qu'il ne tourne pas pendant un cycle de séchage? Sinon est-ce la carte ou éventuellement un thermostat qui ne se déclenche pas? Merci pour toute aide sur le sujet.

Consulter les 6 réponses à la question Séchage trop long

  • Bonjour, vous n'avez aucun code erreur qui s'affiche ? Merci
  • Non aucun code erreurMerci
  • Merci pour toutes ces réponses, mais pour moi j'ai bien nettoyé les filtres et les sondes intérieur et extérieur, mais rien n'y fait.
  • As tu pensé à nettoyer la sonde à l'intérieur Du tambour avec un chiffon imprégné de vinaigre blanc? J'ai eu le même souci c'était du calcaire. J'ai aussi nettoyer à l'eau les deux filtres . Depuis plus de problème
  • Bonjour J'ai le même problème avec ce sèche-linge. Le ventilateur tourne pour moi je pense que c'est l' évaporateur qui est encrassé par les fibres de tissu je vais essayer de le démonter mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !!
  • Bonsoir.Nous avons eu la même chose, il y a quelque temps mais uniquement concernant la durée de séchage. Nous avons changé les 2 filtres et le résultat fut sans appel : le sèche linge avait retrouvé toutes ses facultés de séchage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit