Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW86430FF

WTW86430FF

 - 
686 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation / Séchage par sonde (arrêt automatique) / Fin différée avec affichage du temps restant / Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Code erreur E36

Bonjour à toutes et à tous

mon sèche-linge -linge ne veut plus démarrer, il émet 2 bips. Le réservoir est vide les filtres nettoyés j'ai fermé correctement le hublot et après un moment j'ai entendu un signal d'alarme (série de bips) et un code E36 était affiché sur l'écran.

Une idée, un conseil, un retour d'expérience ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

Consulter les 5 réponses à la question Code erreur E36

  • Trouvé sur YouTube :

    https://www.youtube.com/watch?v=WeV4uL1Zjs0


    L'erreur E36-10 signifie que l'appareil n'a pas pu pomper complètement.

    Dans le cas de l'erreur E3610, cependant, rien n'est généralement défectueux, juste le filtre à peluches ou la pompe de vidange obstruée.


    Causes possibles d'erreur E36-10 ou E3610


    - Le filtre à peluches est bloqué

    - Le tuyau de vidange est bouché au siphon

    - Le tuyau de vidange est plié ou coincé

    - L'entrée de la pompe est bloquée

    - La pompe de vidange est défectueuse

    - Le piège à air est bloqué

    E36-10, erreur E36-10, erreur Bosch 36-10



  • Bonjour,

    Le site Bosch ne répertorie pas le code E36 et ne donne donc pas de solution.

    Solution trouvée sur un forum:

    Le code E36 peut indiquer un problème de verrouillage. Il vous faudra, donc, contrôler le verrou.

    En espérant que cela puisse vous aider.

    Cordialement

    jean Michel

    • @jm.h22126241 Merci beaucoup de votre recherche et de votre réponse. Je vais suivre votre conseil.

      bien cordialement

  • Non désolé pas de réponse pour votre problème moi il y a longtemps que j'en ai racheté un et tout ce que je sais c'est que je ne rachèterais jamais la marque bosh j'ai eu trop de problèmes

  • en recherchant sur internet par code d'erreur vous trouverez nombre d'indications. Cdt

  • Bonjour, aucune idée désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit