Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTA73200FF

WTA73200FF

 - 
458 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

8 questions sur la communauté WTA73200FF - Sèche linge - BOSCH

Ce sèche-linge est-il bruyant?

Bonjour, ce sèche-linge est-il bryant? merci

Question résolue

essorage sur wta73200ff?

bonjour Dans le mode d'emploi il est expliqué comment régler la vitesse d'essorage. N'ayant trouvé aucune documentation sur son fonctionnement quelqu'un peut-il m'expliquer son fonctionnement et son contrôle ?

Lave linge défait disjoncter lorsque le tambour se met en rotation.

Bonjour, Mon sèche linge fait sauter les plombs lorsque le tambour se met en rotation. Cela est arrivé subitement après un séchage achevé sans problème. Quelle peut être la cause de ce problème? La mise sous tension de l'appareil ne produit pas de problèm... voir la suite

Question résolue

Défaut filtre peluche

Bjr, Je nettoie le filtre a peluche à chaque utilisation et le conduit régulièrement Malgré cela, depuis peu il se met en défaut filtre peluche au bout de 5 min. J'ai beau le nettoyer et le remettre, le pb continue qq soit le programme. Le seche linge son... voir la suite

Sortie évacuation

Bonjour ESt c equ'il y une sortie d'évacuation en arrière. Merci

Mise en sécurité

Bonjour a tous Mon sèche linge se met toujours en sécurité alors que je nettoye souvent le filtre Y a t il quelque chose a régler pour y remédier D avance merci

comment faire fonctionner ce seche linge

Bonjour, neuf,se met en sécurité comme si le conduit d'évacuation était bouché ,ce qui n'est pas le cas. s'arrête après 3 minutes sans avoir chauffé.a chauffé lors des premiers essais sur prêt à ranger. ce n'est plus le cas.Qu'est ce qu'un clapet anti... voir la suite

Arrêt 3 minutes avant la fin

Bonjour Le seche linge s arrête systématiquement 3 minutes avant la fin du cycle avec le pictogramme de nettoyage du filtre à peluche qui clignote. Je nettoie le filtre à chaque cycle, le seche linge n est pas trop chargé, je ne comprends pas car si l app... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit