Ce sèche-linge est-il bruyant?
Bonjour, ce sèche-linge est-il bryant? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Dans le mode d'emploi il est expliqué comment régler la vitesse d'essorage. N'ayant trouvé aucune documentation sur son fonctionnement quelqu'un peut-il m'expliquer son fonctionnement et son contrôle ?
Bonjour, Mon sèche linge fait sauter les plombs lorsque le tambour se met en rotation. Cela est arrivé subitement après un séchage achevé sans problème. Quelle peut être la cause de ce problème? La mise sous tension de l'appareil ne produit pas de problèm... voir la suite
Bjr, Je nettoie le filtre a peluche à chaque utilisation et le conduit régulièrement Malgré cela, depuis peu il se met en défaut filtre peluche au bout de 5 min. J'ai beau le nettoyer et le remettre, le pb continue qq soit le programme. Le seche linge son... voir la suite
Bonjour ESt c equ'il y une sortie d'évacuation en arrière. Merci
Bonjour a tous Mon sèche linge se met toujours en sécurité alors que je nettoye souvent le filtre Y a t il quelque chose a régler pour y remédier D avance merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, neuf,se met en sécurité comme si le conduit d'évacuation était bouché ,ce qui n'est pas le cas. s'arrête après 3 minutes sans avoir chauffé.a chauffé lors des premiers essais sur prêt à ranger. ce n'est plus le cas.Qu'est ce qu'un clapet anti... voir la suite
Bonjour Le seche linge s arrête systématiquement 3 minutes avant la fin du cycle avec le pictogramme de nettoyage du filtre à peluche qui clignote. Je nettoie le filtre à chaque cycle, le seche linge n est pas trop chargé, je ne comprends pas car si l app... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil