Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTA73200FF

WTA73200FF

 - 
458 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Lave linge défait disjoncter lorsque le tambour se met en rotation.

Bonjour,

Mon sèche linge fait sauter les plombs lorsque le tambour se met en rotation. Cela est arrivé subitement après un séchage achevé sans problème.

Quelle peut être la cause de ce problème? La mise sous tension de l'appareil ne produit pas de problème.

Merci par avance de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge défait disjoncter lorsque le tambour se met en rotation.

  • Bonsoir

    Le mieu est de contacter directement le sav car il ne doit pas le faire. Il demande plus d'énergie pour sécher le linge par rapport à simplement l'allumer.

    Ne plus utiliser l'appareil et faire appel à un technicien est la meilleur option

  • Bonjour,

    Vous dites "fait sauter les plombs", pouvez vous préciser: est ce que vous devez remplacer les fusibles ou réarmer le mini disjoncteur correspondant (dans ce cas il s'agit d'une surintensité, court circuit) ou alors s'agit il de réarmer le disjoncteur principal ou le disjoncteur différentiel 30 mA de la section (dans ce cas il y a un défaut de terre)

  • J'ai le même sèche linge depuis 19 et jamais rencontré ce problème, il est parfait

    • @vivi26653144 Désolé c'est difficile d'identifier la pièce en defaut.

      Passez par un pro,

      C'est le plus raisonnable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit