Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTA73200FF

WTA73200FF

- 
457 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Arrêt 3 minutes avant la fin

Bonjour Le seche linge s arrête systématiquement 3 minutes avant la fin du cycle avec le pictogramme de nettoyage du filtre à peluche qui clignote. Je nettoie le filtre à chaque cycle, le seche linge n est pas trop chargé, je ne comprends pas car si l appareil avec sa sonde estimait que c est assez séché pourquoi alors est ce que le linge est humide ( programme coton - prêt à ranger) merci

Consulter les 2 réponses à la question Arrêt 3 minutes avant la fin

• Bonjour, De notre côté, nous avons ce sèche linge depuis des années et en sommes pleinement satisfaits, sans connaître ce type de problème.
  • Bonjour, Vérifiez le conduit qui sort à l'exterieur. Le filtre a peluches en capte une partie, mais si la bouche d'évacuation au mur est trop "filtrante" (type moustiquaire), les peluches s'accumulent là et la machine s'arrête. C'est en tout cas ce qui m'est arrivé. J'ai changé la grille, en en mettant une très ouverte, et je n'ai plus de problème. Il partait que c'est la panne classique, que les gens ne pensent pas à vérifier le conduit de sortie. J'espère que c'est ca, car il est super ce sèche-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit