Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTA73200FF

WTA73200FF

 - 
458 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

Défaut filtre peluche

Question résolue

Bjr,

Je nettoie le filtre a peluche à chaque utilisation et le conduit régulièrement

Malgré cela, depuis peu il se met en défaut filtre peluche au bout de 5 min. J'ai beau le nettoyer et le remettre, le pb continue qq soit le programme. Le seche linge sonne 2 fois et s'arrête.

Je ne vois pas d'où vient le problème.

Pouvez vous m'aider ?

La partie du bas se demonte t'elle pr nettoyage ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Défaut filtre peluche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai eu le même problème que vous, le dépanneur est venu et cela venait du fait que la grille de la sortie extérieure était encombrées de peluches.

    Depuis le nettoyage l'appareil fonctionne parfaitement. Cordialement

  • Bonjour. J'ai eu un pb semblable. J'ai nettoyé avec précaution le détecteur d'humidité qui se trouve à gauche du filtre'..... Lire le carnet d'entretien qui définit le process. Salutations.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, puis j'ai déménagé et le problème s'est réglé tout seul ! J'en conclus donc que le tuyau d'évacuation de la vapeur d'eau était trop long. C'est la seule différence que je vois entre les deux installations ! Il faut nettoyer le filtre et le tuyau à ses deux extrémités et si vous pouvez réduire la distance entre le sèche linge et l'extérieur.

    En espèrant vous avoir aidé !

  • Bonjour, nettoyer le filtre est tout à fait normal , le tuyau par contre n'a pas besoin d'être nettoyé aussi souvent! si il ne se mettait pas en sécurité avant , je pense que cela peut provenir de l'évacuation par elle même(après le tuyau) ou tout simplement le capteur thermique qui a un défaut! si encore sous garantie il faut s'en servir! cordialement. JCR

  • Bjr

    nous avons eu le même problème

    l'obstruction en fait était dans la sortie extérieure

    Nous l'avons nettoyé et tout a ré fonctionne normalement

    bonne journée

  • meme problème j' ai débranché le fil pour le détecteur de peluche , affaire a suivre..

    • @steph-john72 bonjour, pouvez-vous préciser de quel fils ou capteur vous parlez ? je souhaite faire la même manipulation. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit