Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTA73200FF

WTA73200FF

 - 
458 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

essorage sur wta73200ff?

Question résolue

bonjour Dans le mode d'emploi il est expliqué comment régler la vitesse d'essorage.

N'ayant trouvé aucune documentation sur son fonctionnement quelqu'un peut-il m'expliquer son fonctionnement et son contrôle ?

Consulter les 5 réponses à la question essorage sur wta73200ff?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, sur un sèche-linge il n'y a pas de réglage de vitesse essorage, il est expliqué en fin de notice pour votre indication le temps et le coup de la consommation électrique selon la vitesse essorage mis sur votre lave-linge. Bonne journée
  • la vitesse d'essorage est automatiquement réglée selon le programme "essorage" choisi

  • Je sais qu'il s'agit d'un sèche linge néanmoins il est possible de regler une vitesse d'essorage entre 600 et 1700 tours, c'est ce qui m'interpelle.

  • Cette machine est un sèche linge

    Il ne fait aucun essorage, normal que se sois pas indiquer dans la notice

  • Je pense que vous vous trompez de produit. Essorage c'est sur une machine à laver...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit