soll65616522
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
J'ai acheté ce sèche il y a 15 jours, et j'ai eu exactement le même problème, arrêt au bout de quelques minutes sans raison apparente, nous avons donc décidé de réduire la longueur de la gaine d'évacuation et c'est en la démontant pour la couper que nous avons trouvé à l'intérieur de la gaine, un collier de serrage servant à la maintenir à la sortie du sèche linge, une fois l'erreur réparée, le problème était toujours présent.
Nous avons vérifié la sortie extérieur et là !!! surprise, un sachet plastique bouchait totalement l'évacuation.
Depuis mon sèche linge fonctionne à merveille, mais l'installateur nous a fait perdre 30 mn, pour ces 2 oublies ( collier et sachet plastique ) alors qu'il avait juste à brancher une gaine d'évacuation souple.
Très professionnel !!! si votre problème est le même que le mien, il faut vraiment revoir les compétences des techniciens.