Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTA73200FF

WTA73200FF

 - 
458 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Evacuation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

comment faire fonctionner ce seche linge

Bonjour, neuf,se met en sécurité comme si le conduit d'évacuation était bouché ,ce qui n'est pas le cas. s'arrête après 3 minutes sans avoir chauffé.a chauffé lors des premiers essais sur prêt à ranger. ce n'est plus le cas.Qu'est ce qu'un clapet anti -retour humidité merci

Consulter les 3 réponses à la question comment faire fonctionner ce seche linge

  • Bonsoir, J'ai acheté ce sèche il y a 15 jours, et j'ai eu exactement le même problème, arrêt au bout de quelques minutes sans raison apparente, nous avons donc décidé de réduire la longueur de la gaine d'évacuation et c'est en la démontant pour la couper que nous avons trouvé à l'intérieur de la gaine, un collier de serrage servant à la maintenir à la sortie du sèche linge, une fois l'erreur réparée, le problème était toujours présent. Nous avons vérifié la sortie extérieur et là !!! surprise, un sachet plastique bouchait totalement l'évacuation. Depuis mon sèche linge fonctionne à merveille, mais l'installateur nous a fait perdre 30 mn, pour ces 2 oublies ( collier et sachet plastique ) alors qu'il avait juste à brancher une gaine d'évacuation souple. Très professionnel !!! si votre problème est le même que le mien, il faut vraiment revoir les compétences des techniciens.
  • Bonsoir, Première chose, avez-vous pensé à vider le filtre de toutes les poussières après chaque séchage, sinon cela bloque le sèche linge ;-)
  • bonsoir, j'ai achete ce produit il y a 1 mois et pour le moment tout ce passe bien.J'ai bien suivi les consignes,c'est a dire,bien selectionner le linge.Les vetements en coton ensembles et j'ai utilise le seche linge et j'ai fait la meme chose pour le synthetique et je n'ai pas eu de problemes.Mais il est possible que votre appareil est un defaut.Allo le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit