Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ28057FF

WAJ28057FF

 - 
745 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Design AntiVibration - ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

19 questions sur la communauté WAJ28057FF - Lave Linge hublot - BOSCH

Question résolue

que faire quand 7kg est affiché?

Bonjour, des que je choisis mon programme et avant de mettre mon linge dans le hublot, l'affichage indique 7kg. que puis je faire pour enlever ce code erreur? merci d'avance

Essorage variable

Bonjour, peut-on régler l'essorage en dessous de 800 tours/mn ? merci

essorage modulable ?

Bj,peut on gérer l' essorage + ou - élevé ?

Question résolue

Profondeur totale

BonjourQuelle est la profondeur totale de la machine ? (avec l'épaisseur du hublot) afin de voir si je peux totalement l'encastré et y ajouter une porte Merci

Lave linge abime le linge

Bonjour, Avez-vous un souci avec ce lave linge lorsque vous lavez les serviettes et draps de bain. Je les lave sur Coton 60 ou 40 degrés avec essorage à 600 tours/min. Les serviettes/draps de bain ressortent très rêches (même en utilisant de l'assouplissa... voir la suite

Problème de serviettes rêches

Bonjour, Je lave mes serviettes de toilette et draps de bain sur le programme Coton 60° avec de la lessive Ariel liquide. Mais depuis que j'ai ce lave linge BOSCH, mes serviettes sont très rêches et perdent tout leur gonflant après lavage. Je précise que ... voir la suite

Répondre

Odeur bizarre sur tissu synthétique

Bonjour, Avez-vous une odeur bizarre lors du lavage de certains tissus synthétiques avec ce lave linge avec de l'utilisation d'assouplissant (marque Soupline pour ma part) ? Depuis que j'ai mon lave linge BOSCH, j'ai une odeur bizarre désagréable si je me... voir la suite

Mousse en fin de cycle

Bonjour, Est-ce que vous avez de la mousse en fin de cycle ? J'ai ce problème depuis que j'ai arrêté d'utiliser de l'assouplissant (pour des problèmes d'allergie de ma fille) et même en réduisant considérablement la quantité de lessive (bien en dessous de... voir la suite

Question résolue

Speed Perfect

Bonjour, Est-ce que le linge est bien lavé avec l'activation de la touche Speed Perfect pour réduire le temps de lavage ? Est-ce qu'il faut réduire la quantité de linge dans le lave linge du coup ? Merci Cordialement.

Est-ce un bon lave linge ?

Bonjour, J'aimerai avoir votre retour d'expérience sur ce lave linge : est-ce un bon lave linge ? Est-ce que le linge est bien lavé, rincé ? Pas de linge rêche ou abimé ou avec de mauvaises odeurs de moisi (car j'ai ce souci avec mon lave linge actuel pou... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit