Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ28057FF

WAJ28057FF

 - 
745 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Design AntiVibration - ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

que faire quand 7kg est affiché?

Question résolue

Bonjour, des que je choisis mon programme et avant de mettre mon linge dans le hublot, l'affichage indique 7kg. que puis je faire pour enlever ce code erreur? merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question que faire quand 7kg est affiché?

  • Réponse jugée utile

    bonjour


    j'ai aussi ce problème sur le programme délicat, il semble qu'il y ait un mauvais contact du hublot, l'affichage disparaît quand je pousse plus le hublot. je regrette un peu cet achat qui donne peu de choix en 30° par exemple

  • j'ai Le même problème, je pousse le hublot, certainement un faux contact

    • @nizo41333313 merci pour la rapidité.pbm résolu grâce a vous

    • @nizo41333313 merci pour la rapidité.pbm résolu grâce a vous

  • Il faut pousser le hublot bien fort. C'est une espèce de faux contact

    • @juli65625151 merci.pbm résolu. apparemment c'est la même chose

  • Bonjour,

    Ce n'est pas un message d'erreur. Les 7kg indiqués sont la charge de linge maximum recommandé pour le programme sélectionné.

    • @char66464556 moi ça ne m'a jamais dit le poids du pgm. ça s'affichait seulement quand je mettais tp de linge mais jamais avant. merci quand même pour votre réponse

  • J'ai eu le même problème, le réparateur est venu. En fait, c'est que le hublot est mal fermé. Il faut le pousser à fond et ça marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit