Écoulement soupline
Bonsoir, le liquide soupline ne s'écoule pas et le réservoir après chaque lessive est rempli d'eau! J'ai tout nettoyé mais toujours ce problème ! Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance .
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, l'assouplissant ne s'écoule plus et à la fin du cycle la case dans le tiroir est rempli d'eau. j'ai tout bien nettoyé, mais rien le problème persiste! quelqu'un à une solution? Merci d'avance (lave linge hublot Bosch)
Bonsoir, le liquide soupline ne s'écoule pas et le réservoir après chaque lessive est rempli d'eau! J'ai tout nettoyé mais toujours ce problème ! Quelqu'un a la solution ? Merci d'avance .
Bj, dans une cuve de 55L ?LAVE LINGE 7 KG le chargement en mix rapide est il de 3kg 5 ? merci
Bonjour, L'emplacement prévu pour le lave-linge chez moi mesurant que 82 cm. Sachant que l'hauteur de ce produit est de 84,8 cm, est-ce qu'il y a une possibilité de retirer le plateau au-dessus afin de gagner quelques centimètres? Merci beaucoup
Bonjour Est-il possible de mettre un sèche linge dur ce lave linge ?
BonjourPeut-on choisir le degré de lavage de la laine = 30° ou 40 °. Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le top de ce lave-linge (BOSCH WAJ28057FF) peut se démonter, pour pouvoir le mettre sous un plan de travail ? Merci d'avance,
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil