Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ28057FF

WAJ28057FF

- 
745 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Design AntiVibration - ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Lavage laine

Bonjour
Peut-on choisir le degré de lavage de la laine = 30° ou 40 °.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Lavage laine

• Non, il n'est pas possible de changer la température des différents programmes.

• Apparemment non , moi je lave à 30 programme synthétique et tout va bien. Après si c est fragile mettre programme lavage délicat 30

• programme laine à froid uniquement

• Non, laine uniquement à froid. On choisit un programme, mais on ne règle pas indépendamment la température.

• Bonjour, le lavage de la laine est à froid. Lorsque l'on choisit un programme, ce que l'on peut changer c'est l'essorage. En photo les différents programmes

• Bonjour, non, malheureusement... Tous les programmes sont prédéfinis comme sur beaucoup de machines à laver maintenant. De même pour l'essorage : une machine à 30 °C, l'essorage n'est qu'à 800 tours/min, je suis donc obligée de relancer un cycle d'essorage de 10 min à 1200 ou 1400 tours/min...

• désolé mais je n'en ai aucun idée

• Bonsoir

Non je pense pas que cette fonction existe.

• Bonjour,

Pour le programme laine, il n'y a que « laine froid ».

À 30 degrés, il n'y a que « express 15/30 min » « délicat froid » et « synthétique ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit