Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ28057FF

WAJ28057FF

 - 
745 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Design AntiVibration - ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Speed Perfect

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que le linge est bien lavé avec l'activation de la touche Speed Perfect pour réduire le temps de lavage ?

Est-ce qu'il faut réduire la quantité de linge dans le lave linge du coup ?

Merci

Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Speed Perfect

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'avoue que j'utilise la plupart du temps la fonction rapide et que j'en suis satisfaite. Je n'ai pas remarqué qu'il faille diviser par 2 la charge de linge. Celui-ci est bien lavé. Je dois cependant dire que mon linge n'est pas particulièrement sale quand je le lave, c'est le linge courant du quotidien. Je pense que c'est un très bon lave linge.

  • je l'active presque à chaque fois et le linge est parfait le cycle dure du coup 1h30. je l'active même avec une machine pleine

  • Bonjour, je l'utilise aussi souvent et le linge est très bien lavé. Je pense que cette fonction devrait être utilisée pour des demis machines ou un linge peu sale. C'est en tout cas un gros gain de temps!

  • Pour ma part il est toujours nickel mais j avoue je l utilise seulement si la machine n est pas pleine et quand le linge n est pas trop sale. Mais la touch speed est très bien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit