Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ28057FF

WAJ28057FF

- 
747 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Design AntiVibration - ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Lave linge abime le linge

Bonjour,

Avez-vous un souci avec ce lave linge lorsque vous lavez les serviettes et draps de bain. Je les lave sur Coton 60 ou 40 degrés avec essorage à 600 tours/min. Les serviettes/draps de bain ressortent très rêches (même en utilisant de l'assouplissant ou en le remplaçant par du vinaigre blanc) et s'abiment extrêmement vite (perte de couleur et de gonflant).

Avez-vous le même souci avec ce lave linge ? Une solution ?

Merci. Cordialement.

Consulter les 14 réponses à la question Lave linge abime le linge

• Bonsoir ,

non je n ai pas eu ce genre de problème .

bien à vous

• Bonjour,

oui j'ai le même souci, je n'arrive pas à comprendre car c'est le cas quelles que soient la vitesse d'essorage et la température.

J'en viens à penser que c'est dû à la lessive en poudre (Ariel) et que la machine marche mieux avec de la liquide.

Cordialement,

• Bonjour,

Aucun souci.

Bine à vous

• Bonjour,

pas de souci à ce niveau de mon côté.

• Bonjour, non je n'ai pas ce problème. Cordialement

• Bonjour,

mes serviettes aussi sont rêches, mais c'est dû au calcaire. Par contre, pas de soucis d'usure. Je fais peu de lavages à 60. Peut-être utilisez-vous une lessive trop agressive ? La mienne est liquide Maison verte, à l'amande douce. Cordialement

• Non

Pas remarqué

• Bonsoir,

A ce jour, je n'ai aucun problème.

Cordialement

• Bonsoir, personnellement aucun souci, suis ravi de cette machine, je vous invite à vous rapprocher du SAV, cordialement.

• Je n en sais rien car je lave a 30 degres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit