Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAJ28057FF

WAJ28057FF

 - 
745 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 55 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Design AntiVibration - ActiveWater - Option SpeedPerfect - Fonction Rajout de linge

Rejoindre

Odeur bizarre sur tissu synthétique

Bonjour,

Avez-vous une odeur bizarre lors du lavage de certains tissus synthétiques avec ce lave linge avec de l'utilisation d'assouplissant (marque Soupline pour ma part) ?

Depuis que j'ai mon lave linge BOSCH, j'ai une odeur bizarre désagréable si je mets de l'assouplissant quand je lave des tissus comme des polaires, des robes avec jupe en tulle de mes filles, voilages, ...

Je n'avais pas ce problème avant de changer de lave linge ...

Merci par avance de votre retour.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Odeur bizarre sur tissu synthétique

  • Bonjour,

    je n'ai jamais eu de problèmes d'odeur et cela fait des années que j'ai ce lave linge, pour ma part je n'utilise jamais d'assouplissants, peut être qu'il faut nettoyer le tiroir à lessive, je le retire régulièrement il se peut que des résidus de lessives stagnent dans les bacs, belle journée

  • Je n'ai jamais rencontré de problème de ce type et cela fait des années que j'ai ce lave linge. Par contre le tiroir qui reçoit l'assouplissant n'est pas vidé, îl reste tjs de l'eau que j'enlève avec une éponge avant de mettre l'assouplissant. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit