Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

27 questions sur la communauté TASSIMO VIVY TAS1257 - Cafetière à dosette - BOSCH

Compatibilité

Bonjour pouvez vous me dire quelles sorte de capsules sont compatibles pour la tassili vivi? Merci de votre aide bonne journée

Question résolue

La Tassimo Happy contrôle t'elle le niveau d'eau qu'il faut pour un café

Bonjour je voudrais savoir si la tassimo happy contrôle le niveau d'eau qu'il faut pour un café merci

Tassimo Bosch Fuite d'eau

Bonjour, j'ai récemment reçue en cadeau une machine percolateur Bosch Tassimo, à la première utilisation, l'eau fuit en dessous de la machine. J'aimerais avoir des renseignements, merci d'avance bonne journée.

Machine tassimo en panne

Bonjour a tous ...quand j appuis sur le bouton marche de ma cafetière tassimo de suite du jaune ca passe au rose rouge et ça me marche pas du tout ..sue faire ..merci pour vos réponses

Question résolue

3 signaux rouges

Bonjour à tous j'ai acheté une Tassimo Vivy 2 il y a 3 semaines et elle ne marche toujours pas les voyants s'allument en rouge et clignotent merci d'avance pour vos réponses

Dosette pour cafetière Bosch

bonjourUne d'Osette ne sert que pour une tasse ?merci

Temoin lumineux

Bonjour, Le témoin du bas est rouge qu'elle est la signification svp? Merci

quelles dosettes ?

bonjour puis je utiliser les capsules tassimo XL ? merci pour votre reponse

Réservoir d'eau

Bonjour Nous avons cette tassimo mais nous rencontrons au petit souci avec le réservoir. Une sorte d'aimant sort de son emplacement lorsqu'on rempli a fond le réservoir. Est il possible de commander seulement un réservoir neuf ? merci

Filtration eau

Bonsoir Je possède une Tassimo équipée d un système de filtration d eau. Est ce le cas de celle ci? Merci de me répondre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit