Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

La Tassimo Happy contrôle t'elle le niveau d'eau qu'il faut pour un café

Question résolue

Bonjour je voudrais savoir si la tassimo happy contrôle le niveau d'eau qu'il faut pour un café merci

Consulter les 8 réponses à la question La Tassimo Happy contrôle t'elle le niveau d'eau qu'il faut pour un café

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour .

    Oui grâce au code barre sur la dosette.

    Il faut seulement veiller à ce que le réservoir ait suffisamment d'eau pour la préparation.

    Bonne soirée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne peux pas vous certifié mais j'ai toujours adoré cette cafetière

    Bon usage!!!! Meilleurs voeux

    Sylvie

  • Bonjour, le niveau s'arrête automatiquement, la gestion et faite par la lecture du code barre sur la capsule. Bonne journée
  • Oui car il y a un code barre sur les dosette café, thé , chocolat c'est ce qui gère la quantité d'eau.

  • Bonjour oui selon les dosettes, leau s'adapte et sur le côté il y a un voyant qui sallume lorsqu'il faut remplir le réservoir deau

  • Bonjour oui selon la dosette de cafe ou de the ou de chocolat leau est adaptée, un voyant s'allume sur le côté quand le niveau de la cuve d'eau est bas.

  • Le seul contrôle quotidien... ce sont mes yeux... quand il n' a plus d'eau un voyant rouge s'allume.

  • Merci pour toutes vos réponses sa m'a bien aidé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit