Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

27 questions sur la communauté TASSIMO VIVY TAS1257 - Cafetière à dosette - BOSCH

Marche arrêt tassimo vivy 2

bonjour Comment arrêter la cafetière tassimo vivy 2 s'il n'y a pas de bouton on/off? merci

Problème avec ma cafetière tassimo

Bonjour, j'ai un problème mon café ne coule pas correctement j'ai fait un détartrage et démonté le haut pour le nettoyer et en nettoyant je m'aperçois que l'eau sort pas un petit trou (cf la photo il est dans l'angle gauche sous la grande tasse), d'où le ... voir la suite

emplacement capsule

Bonjour, ou se met la capsule car j ai une carte jaune a l interieur merci

quels dosettes

Bonjour,je suis tenté pour acheter cette cafetière ,mais j'aimerai savoir si on peux utiliser les dosettes souples type dosette senseo? ou bien si ce sont des capsules? Votre réponse m'aiderai bien.

nettoyage

Bonjour, Après avoir fait les deux nettoyages préconisés dans la notice de démarrage, la cafetière ne fonctionne pas ? Merci que faire ?

dosette pour machine tassimo

Bonjour, Vous devez utiliser uniquement des dosettes tassimo... merci

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

cafetière qui grésille fort

Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Bouton qui clignote

Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit