Marche arrêt tassimo vivy 2
bonjour Comment arrêter la cafetière tassimo vivy 2 s'il n'y a pas de bouton on/off? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment arrêter la cafetière tassimo vivy 2 s'il n'y a pas de bouton on/off? merci
Bonjour, j'ai un problème mon café ne coule pas correctement j'ai fait un détartrage et démonté le haut pour le nettoyer et en nettoyant je m'aperçois que l'eau sort pas un petit trou (cf la photo il est dans l'angle gauche sous la grande tasse), d'où le ... voir la suite
Bonjour,je suis tenté pour acheter cette cafetière ,mais j'aimerai savoir si on peux utiliser les dosettes souples type dosette senseo? ou bien si ce sont des capsules? Votre réponse m'aiderai bien.
Bonjour, ou se met la capsule car j ai une carte jaune a l interieur merci
Bonjour, Après avoir fait les deux nettoyages préconisés dans la notice de démarrage, la cafetière ne fonctionne pas ? Merci que faire ?
Bonjour, Vous devez utiliser uniquement des dosettes tassimo... merci
Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci
Bonjour, depuis la semaine dernière ma cafetière grésille fort, étant régulièrement en télétravail dans mon studio cela commence à me taper un peu sur les nerfs, savez vous ce que je dois faire pour que cela se stop ? merci
Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide
Bonjour, le bouton de ma cafetière clignote depuis peu, et celle ci met de plus en plus de temps à démarrer, je n'ai rien fait de spécial, mais je me dit qu'il y a un truc qui cloche, auriez vous une idée pour régler le souci ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil