quelles dosettes ?
bonjour puis je utiliser les capsules tassimo XL ? merci pour votre reponse
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

bonjour puis je utiliser les capsules tassimo XL ? merci pour votre reponse
Bonjour Nous avons cette tassimo mais nous rencontrons au petit souci avec le réservoir. Une sorte d'aimant sort de son emplacement lorsqu'on rempli a fond le réservoir. Est il possible de commander seulement un réservoir neuf ? merci
Bonsoir Je possède une Tassimo équipée d un système de filtration d eau. Est ce le cas de celle ci? Merci de me répondre. Cordialement.
Bonjour Combien valent les capsules? Cette cafetière revient elle au final moins ou plus cher que la senseo Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment placer la dosette merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Existe-t-il des dosettes compatibles pour le Bosch Tassimo Vivy 1257 ? J'ai beau chercher sur internet je n'en trouve pas. Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, je voudrais savoir combien de "bars" pour cette cafetière, la moyenne des autres étant de 3,3 Bars svp ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil