Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Prix capsules

Bonjour Combien valent les capsules? Cette cafetière revient elle au final moins ou plus cher que la senseo Merci

Consulter les 10 réponses à la question Prix capsules

• Mais senseo pas terrible
  • Oui mais meilleur que senseo
  • bonjour oui un peu plus cher que la senseo 4 euro 50 vers la .la boite
  • bonjour les capsules valent 4.67 € les 16 sachant qu'il y a toujours des promos en magasin ou sur internet, c'est peut etre plus cher que les senseo mais le gout est différent, nous préférons largement la tassimo cela fait la deuxieme que nous achetons et nous ne sommes pas decus . et puis sur le site tassimo généralement vous avez des offres de remboursement . codialement
  • Capsules un peu plus chères que senseo mais le gout est meilleur. Le thé et le chocolat sont très bon, la senseo ne propose que du café. Cordialement.
  • Bonjour, les capsules se vendent par paquet de 16 et en moyenne c'est 5 euros et quelque;;;;pas loin de 6 je les achète en supermarché l'avantage on en trouve partout, par contre pour senseo je ne peux pas dire
  • Les dosettes senseo sont moins chères et il est également possible de s'en procurer sous une marque générique
  • Je n'ai pas le prix en tête mais oui elles sont plus chères que Senseo. Si vous en buvez régulièrement, la Senseo sera moins chère à la longue.
  • Bonjour les capsules sont légèrement plus chers mais avec tassimo vous avez plus de choix en grandes surfaces
  • Bonjour Le prix du paquet de capsules varie entre 4 et 6€ suivant la boisson achetée. Il y a, en général entre 10 et 20 capsules par paquet. Je ne sais pas si la Senseo est plus chère au final, mais j'ai des proches qui avaient un probleme d'eau stagnante dans la senseo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit