Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

dosettes compatibles

Bonjour, Existe-t-il des dosettes compatibles pour le Bosch Tassimo Vivy 1257 ? J'ai beau chercher sur internet je n'en trouve pas. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question dosettes compatibles

  • À vrai dire je n'ai pas cherché à trouver les dosettes ailleurs quand magasin
  • Sur le site de tassimo toutes les capsules correspondent, j'ai pris les kenco, les twinings, les carambars, les cappuccinos, les Milka , les cartes noires ou grand'mère( on se l'ai offerte pour le boulot, on est trois à l'utiliser) ,toutes fonctionnent, et je pense que toutes les capsules fonctionnent sur toutes les machines tassimo, c'est le même système apparemment. J'espère vous avoir aidé.??
  • Bonjour, toutes les capsules disponibles dans le commerce sont compatibles avec cette cafetière.
  • non pas du tout et même à l’étranger, ça n’existe pas !!!!! y a que expresso universel .
  • je n'ai jamais cherché à trouver des dosettes compatibles, parce que je pense que c'est toujours moins bien que les dosettes prévues pour la marque, en revanche, parce que ces dosettes sont chères, je me les procure toujours à prix réduit: dans divers solderies, sur les ventes privées... en supermarché lorsqu'elles sont en promotion... pratiquement jamais au prix initial en tous cas!
  • bonjour , je trouve mes dosettes tassimo dans tous les magasins , ne pas prendre la dosette souple, mais l'autre
  • je n'ai pas trouvé de compatible avec cette marque
  • Bonsoir non il n'y a pas de dosette compatible avec la Tassimo vivy , on peut utiliser uniquement les dosettes tassimo .
  • Non pas encore
  • Bonjour les dosettes Tassimo vendues en grande surface s'utilisent dans cette cafetiere sans souci ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit