Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Problème avec ma cafetière tassimo

Bonjour, j'ai un problème mon café ne coule pas correctement j'ai fait un détartrage et démonté le haut pour le nettoyer et en nettoyant je m'aperçois que l'eau sort pas un petit trou (cf la photo il est dans l'angle gauche sous la grande tasse), d'où le fait que mon café soit archi court, je ne sais pas à quoi c'est dut ... pouvez vous m'aider

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec ma cafetière tassimo

• Réponse approuvée par Darty

Vous avez bien nettoyé les buses en passant un petit écouvillon ?

de la poudre de café se dépose, je ne m'en étais pas aperçu au début et je ne nettoyais pas correctement le tube, depuis c'est beaucoup mieux.

pour l'orifice que vous montrez sur la photo permet d'évacuer le trop plein de vapeur je crois.

j'espère vous avoir aidé ??

• Désolée, je n'ai pas ce modèle et j'ignore à quoi c'est dû. Je n'aurais pas fait mieux que vous si j'avais eu ce genre de panne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit