Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO VIVY TAS1257

TASSIMO VIVY TAS1257

Voir la description

Multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique "un clic et c'est prêt"

Rejoindre

Dosage

Bonjour Je cherche comment régler le dosage d'une tasse merci

Consulter les 10 réponses à la question Dosage

  • bonjour, pour allonger votre café il suffît AVANT la fin du cycle(le voyant clignote toujours)de maintenir la pression sur le bouton. J'espère être assez claire...bonne dégustation!
  • Bonjour, Pas de réglage possible, c'est le code barres qui donne la longueur du café sélectionné.
  • Si vous avez pris des expresso et que le café et trop court vous restez appuyé sur le bouton longtemps et votre café sera allongé.
  • Y a rien à doser, le. De barre sur les capsules effectué les réglages en fonction de la boisson. En fin de cycle on peut rajouter de l'eau en appuyant en continue sur le bouton.
  • Bonjour, La quantité d'eau est ajusté automatiquement en fonction des capsules utilisées. La taille de la boisson est indiquée sur le paquet d'emballage de vos capsules.
  • on peut faire d'un café court ,un café long ,en appuyant sur le bouton à l'avant de la machine pour fair couler plus d'eau
  • On peut quand même arrêter l'écoulement du café en appuyant sur la touche :-)
  • Bonjour C'est la machine qui détermine elle même le dosage d'une tasse grâce au code barres sur la capsule; on peut arrêter manuellement l'écoulement en appuyant une fois sur le bouton
  • Le dosage se fait automatiquement selon la capsule utilisée. Par exemple la capsule petit déjeuner donne une grande tasse à café alors que la capsule expresso donne un café très court.
  • Vous parlez de la longueur du café ou simplement la ou on met mes tasse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit